Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits korrigans
19 septembre 2010

en attendant l'automne

j'ai flashé sur l'ensemble avalon et insa du "sewing clothes kids love"

du coup voilà le mien largement inspiré de l'original,

avalon jacket

PIC_3478

PIC_3479

réalisée en velours milleraies en 3/4 ans
avec des défauts (pff) j'ai découpé 2 pièces dans le mauvais sens et oui ça m'apprendra à coudre en étant malade, mais bon avec les motifs on ne voit pas trop (on cache la misère comme on peut)


insa

PIC_3480

réalisée en velours milleraies chocolat et doublé en velours milleraies
3/4 ans

PIC_3477

féliz

PIC_3481

PIC_3482

désolée pour la qualité des photos... je ne suis pas douée dans ce domaine!!

encore une féliz mais celle ci sera pour ma cocotte, réalisée en velours milleraies chocolat et tissus japonais, 3/4 ans

maintenant je m'attaque au manteau de mon mini grand! je vais tester la silver lake

Publicité
Commentaires
P
très jolis tous tes ensembles et j'aime beaucoup le tissu japonnais de ta féliz<br /> http://mamiemamour.canalblog.com<br /> mamie mamour
C
de bien jolies cousettes et j'aime bcp la veste !
Publicité
les p'tits korrigans
Newsletter
Publicité