Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits korrigans
16 août 2010

tunique chocolat du basique pour petite fille

PIC_3264

je voyais ma petite puce dedans (trop craquante) jusqu'à ce que je l'essaye sur elle... et la???!!! hum c'est un peu grand?!...
je la mets sur mon loulou et bingo
bon la ça ne se voit pas mais je suis furax! A la vitesse à laquelle pousse la crevette elle pourra la porter dans 2/3 ans pffff
j'adore les modèles japonais mais il est toujours difficile de trouver la bonne taille

PIC_3265

et pour être la plus belle.... the béguin!

PIC_3259   PIC_3263  PIC_3260

l'ensemble correspond plus à un 4/5 ans... du coup je le mets aussi en vente

edit du 17/07/2010 vendu

Publicité
Commentaires
Publicité
les p'tits korrigans
Newsletter
Publicité